• Je me suis faite manger !

    Cette nuit j'ai rêvé qu'on me mangeait. Enfin on m'a plutôt insérée par un tiroir dans l'estomac de quelqu'un. Je n'étais pas seule, quelques bons amis m'accompagnaient dans mon périple.

    Alors voilà, nous étions coincés dans cet estomac et son propriétaire nous parlait, il voulait nous faire mourir. On s'est dit bon, tant qu'il ne mange pas, c'est bon, on ne se fera pas écraser par sa nourriture. Puis, des morceaux de cornichons nous sont tombés dessus. Panique ! Le monsieur a de nouveau ouvert le tiroir et nous a jeté 4 gros cornichons. Là quelqu'un a dit "ça va, les cornichons c'est pas dangereux, tant qu'ils ne vomissent pas." Par chance les cornichons n'ont pas vomi.

    Il nous fallait quand même trouver un moyen de sortir de cet estomac. Nous sommes donc allés au driving du Mc do (et oui, il y en avait un dans son estomac, des voitures et des maisons aussi) et avons commandé des tonnes de bouffe pour lui remplir le ventre. On s'est dit comme ça, il devra digérer et on sortira de là. Berk !

    Malheureusement au Mc do, Patou n'était pas là car elle fêtait son anniversaire, elle restait donc à la maison pour recevoir les SMS que ses amis lui envoyaient. Personne n'a pu nous servir. Nous sommes donc rentrés bredouille dans l'estomac.

    Je me suis réveillée et étonnamment, je n'avais pas faim... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :