• Quelle heure est-il Madame Persil ?

    5 heures et quart Monsieur Pétard. Et c'est l'heure de ? OUIIIIIIIIIII ! D'aller travailler ! Où ? OUIIIIIIIIIIIIIIIII ! A la Famiglia ! Oh mais comme je me réjouis.

    Ro je deviens vraiment aigrie. Je ne comprends pas ce qu'il se passe en fait. Bon, bien sur il y a le fait que j'arrive sur mes 25 ans, que je ne sais toujours pas ce que je veux faire dans ma vie (professionnelle) et que bin finalement Berlin ne me plait pas tant que ca. NOoooooooooon, je ne rentre pas en Suisse.

    Enfin le truc c'est que je me sens comme dans un gros pot de mélasse, lourde et gluante, qui m'empeche de remonter à la surface. Je ne coule pas, je ne flotte pas, je stagne. C'est RAGEANT ! AAAAAAAAAAAAARGH ! EEEEEEEUUUUUUUUUUH ! GNGNGNGNGNGNGNGNGNNGNGNGNGNN !

    J'arrive pas à me faire des potes, je n'arrive pas à sortir dans des endroits qui m'intéressent, je n'arrive pas à me bouger le cul pour trouver un autre travail, je n'arrive pas à aller m'inscrire dans le fitness à coté de chez moi, je n'arrive pas à chercher des infos sur Internet pour des autres unis (parce que celle où je me suis inscrite il y a 3 mois m'a apparemment oubliée), j'arrive pas me lever le matin pour changer ma vie, j'arrive pas changer ma vie. Je suis coincée dans ce putain de pot de mélasse qui m'englue. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ca. Je me sens faible et incapable, inconfiante. Est-ce la phase dont tous les psy parlent ? La phase "d'où je viens, qui je suis, où je vais" ?

    Alors svp, prenez tous un gros maillet et venez m'en mettre un grand coup sur la gueule histoire que je reprenne mes esprits. Ou mieux, si t'étudies la psychologie, viens me trouver, tu pourrais m'aider.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Octobre 2007 à 19:28
    mais si!
    non, je n'étudie pas la psycho mais je te dis quand même : couraaaaaaaaaage! (même si c'est vrai que se bouger, ça n'est pas évident...)
    2
    Barde
    Dimanche 14 Octobre 2007 à 15:00
    Comme un chat !
    Tcheu Dame Louisix! Tu vas tout de même pas nous chier une pendule ou bien quoi ? N'oublie pas, tu es comme les chats! Ils retombent toujours sur leur pattes ... Je t'embrasse !
    3
    Quentin
    Mardi 16 Octobre 2007 à 19:50
    25ans !
    Tchao Tiens jusqu'à Noël j'arrive! C'est l'automne ! Un petit coup de blues. A+ Quentin
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mercredi 17 Octobre 2007 à 00:59
    merci les gars
    merci pour votre soutien les gars, vous me manquez.. snif snif ! Et pas de folies sans moi hein ! Dis Quentin, faut dire au Barde qu'il tienne sa langue parce que j'en apprends des belles sur toi.. hihi ! Bisous les loulous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :