• votre commentaire
  • Après des semaines d'abstinence de jogging.. retour à la course !!! J'ai retrouvé les mésanges, les canards, meme un geai ! Magnifique. Et mes amis les écureuils ! Le dernier m'a serré la main comme un vieux pote.. et m'a coursé sur 10 mètres. Désolée jolie créature, je n'ai pas de noisettes ! Les premiers crocus pointent enfin leurs belles couleurs, le printemps atteindrait-il Berlin ?

    votre commentaire
  • La nuit de samedi à dimanche, j'ai fait un reve des plus relaxants... mais quelque peu bizarre...

    Je me suis rendue dans un centre de cure en montagne pour recevoir un soin relaxant. Le haut de mon corps était dénudé et je portais une serviette de bain sur mes épaules. Une femme à la voix très agréable (sa main est la seule partie d'elle que j'ai vue) me retira la serviette et m'appliqua un soin relaxant sur le haut du dos. A l'aide d'une cuillère à soupe, elle fit des petits tas de thon et d'olives noires sur mon dos. Réguliers et légers. Mon corps se relaxa dans un sentiment de bien-etre corporel divin... Puis je m'allongeai sur une bassine d'eau chaude, bassine qui faisait la longueur et largeur de mon torse. En équilibre sur cette bassine d'eau chaude, le thon et les olives sur mon dos la serviette les recouvrants, je ne me suis jamais sentie aussi bien de ma vie !!!


    2 commentaires
  • J'ai toujours beaucoup revé. Presque tous les matins je me souviens d'un reve et en général ils valent le détour... Peut-etre est-ce du à mon imagination débordante inexprimée la journée... Aussi souvent que possible à partir d'aujourd'hui, je vous ferai part des mes reves.


    votre commentaire
  • Surtout quand on n'a pas envie de se lever...


    votre commentaire