• La tempete sur Berlin

    Alors cette fois, c'est vraiment le mauvais temps. Il pleut comme vache qui pisse et les orages arrivent. Brrrr.... Moi qui ai peur des orages depuis toute petite. Mais là ça va, pas de soucis, je suis calme.

    A 20h, petit entretien pour du job dans un bar. Al Hambra qu'il s'appelle. Peut-etre que je fais un essais demain, si je suis convaincante ce soir. Pas de soucis, le bar ça me connait. Mais aucun ne remplacera le bon vieux Highlands. Si j'ai le poste, je pourrais travailler un peu moins au restau, bonheur ! 2 journées au bar et 3 soirées au restau par semaine, le compte est bon ! Bin oui, je travaillerais plus volontiers du matin dans un bar, parce que les horaires berlinois ils sont open end. Le samedi tu fermes entre 4 et 6h du matin, et la semaine je pense vers les 4h. Le travail de nuit j'en ai assez pour ma part... En plus j'aimerais prendre des cours d'italien qui seraient le matin, donc dormir 4 heures pour aller étudier, je ne pense pas que ce serait très efficace. Quoique tout à fait faisable, je me connais....

    Sinon je devais avoir mon propre appartement pour février, à la dernière minute j'ai malheureusement du décliner... Le loyer a augmenté et je ne peux me le permettre. Merde ! Donc maintenant il me reste un mois pour trouver un appartement avant d'etre à la rue, chose pas facile. Bonnard ! Mais bon, la vie si c'est pas stressant parfois, ce serait monotone, non ?

    A part ça tout roule, quelques jours à Budapest au mois de mars puis une semaine en Suisse pour le mois d'avril. Vive les vacances ! Puis quand il fera plus chaud, un petit tour vers la mer du Nord, ce qui était prévu l'été passé, mais concours de circonstances, pas fait ! Voilà pour aujourd'hui. Et vous, la forme ?

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :