• Les opportunités me sautent contre

    Donc voilà, cette dernière semaine s'est révélée riche en offre de travail. Tout d'abord le bar Al Hamra (ce qui signifie "rouge"). J'ai fait mon essai, tout s'est bien passé. Ils vont, normalement, me rappeler pour faire un essai le soir et un essai le dimanche pour le brunch. Apparemment, ils veulent me coller les dimanches brunch. Perspective un peu moins rose, mais on fera avec.

    Puis le restau où bosse mon chouchou me propose également de travailler pour eux. Je dois donner réponse assez rapidement, sinon ils recherchent officiellement. Ce pourrait etre sympa, d'autant plus que je connais tout le monde et que la paie n'est pas mauvaise. En plus on mange ce qu'on veut, on boit ce qu'on veut et l'ambiance n'est pas glauque.

    Ensuite... deux autres propositions : un client régulier du restau, artiste-peintre-photographe, me propose de poser pour lui (visage seulement - toute façon le reste, avec les kilos de Noel et les vieux qui s'accrochent, vaut mieux pas le montrer !). Il m'offre 20 euros de l'heure - 4 fois mon salaire actuel...

    Hier soir une fille a fait un essai au travail et elle est également photographe. Elle me propose de poser pour le célèbre site suicidegirls.com. Lors de son tour du monde, elle a eu contact avec eux et est rémunérée pour ses travaux pour le site. Et moi, je serais payée 500 dollars. Ouha ha ! Mais bon, je ne sais pas si vous avez déjà vu le site, y'en a pas mal qui sont à poil. C'est pas érotique du tout, mais à poil quand meme. Bref... ceci mérite réflexion.

    Donc voilà, l'avenir peut se révéler plein d'opportunités et plein de fric (pour une fois)... mais tout peut aussi merder et me retrouver sans job du tout ! Déjà que je risque de me retrouver à la rue d'ici fin février si je ne trouve pas un appartement...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :