• Vous vous souvenez de l'histoire des 3 euros que la meuf de Yves Rocher m'a volé ? Et bien ca continue.

    L'autre jour, j'achète un petit paquet de girolles de Tete de Moine pour faire gouter à Nicolas. La caissière me dit : 2.50 euros. Je paie et pars. Pis au bout d'un moment (oui je sais, j'ai un temps de réaction assez lent apparemment) je me dis putain c'est cher : 4 girolles pour 2.50. Je regarde l'emballage et là je vois : 1.25 euros. Mais non ! Pas possible, je me suis de nouveau faite arnaquer ! Je retourne au supermarché, bien sur je n'avais pas pris le tiquet de caisse et explique mon problème à la caissière. Une petite pétasse pas sympa du tout qui finalement appelle sa cheffe. Déjà vu non ? Madame la cheffe était très gentille et elle m'a donné mon argent en retour. Merci !

    Quelques jours plus tard, je vais acheter mon paquet de chewing-gum habituel, pig pack pour 1 euro. Le mec me dit : 1.40 euros. Je lui dis mais attends, c'est pas 1 euro ces paquets ? Et lui : non, c'est 1.40 euros, 1 euro c'est l'ancien prix. Alors moi : et pourquoi sur l'étiquette il est encore écrit 1 euro ? Je les achète tous les jours, essaie pas de m'arnaquer mon gars. Bon, il a du me lacher le paquet à 1 euro.

    Alors dites-moi ? Pourquoi tout le monde essaie de m'arnaquer ? Je ne suis pas pleine de tunes et je ne porte pas le drapeau suisse sur moi non plus. C'est pas vrai quand meme ! 


    3 commentaires
  • Alors cette fois, c'est bien l'automne, je dirais meme l'hiver ! BRRRRRRR !

    Quelques arbres sont déjà nus, d'autres ont encore leur manteau jaune, mais plus pour longtemps. Avec le passage à l'heure d'hiver, il fait maintenant nuit à 17h. Juste quand je commence à travailler. Snif snif.

    Mais regarder la pluie de feuilles mortes tomber à travers la fenetre d'un café à l'ambiance feutrée en dégustant un bon thé me réconcilie avec l'automne.

    votre commentaire
  • Enfin quelques photos en plus dans les rubriques :

    Bonne visite !


    1 commentaire
  • TON BUT EST ATTEINT : A L'ENTRANGER, LA SUISSE N'EST PLUS CONSIDEREE COMME NEUTRE MAIS DEJA COMME FACHISTE. FELICITATIONS DE LA POPULATION SUISSE HABITANT HEUREUSEMENT A L'ENTRANGER.


    4 commentaires
  • 5 heures et quart Monsieur Pétard. Et c'est l'heure de ? OUIIIIIIIIIII ! D'aller travailler ! Où ? OUIIIIIIIIIIIIIIIII ! A la Famiglia ! Oh mais comme je me réjouis.

    Ro je deviens vraiment aigrie. Je ne comprends pas ce qu'il se passe en fait. Bon, bien sur il y a le fait que j'arrive sur mes 25 ans, que je ne sais toujours pas ce que je veux faire dans ma vie (professionnelle) et que bin finalement Berlin ne me plait pas tant que ca. NOoooooooooon, je ne rentre pas en Suisse.

    Enfin le truc c'est que je me sens comme dans un gros pot de mélasse, lourde et gluante, qui m'empeche de remonter à la surface. Je ne coule pas, je ne flotte pas, je stagne. C'est RAGEANT ! AAAAAAAAAAAAARGH ! EEEEEEEUUUUUUUUUUH ! GNGNGNGNGNGNGNGNGNNGNGNGNGNN !

    J'arrive pas à me faire des potes, je n'arrive pas à sortir dans des endroits qui m'intéressent, je n'arrive pas à me bouger le cul pour trouver un autre travail, je n'arrive pas à aller m'inscrire dans le fitness à coté de chez moi, je n'arrive pas à chercher des infos sur Internet pour des autres unis (parce que celle où je me suis inscrite il y a 3 mois m'a apparemment oubliée), j'arrive pas me lever le matin pour changer ma vie, j'arrive pas changer ma vie. Je suis coincée dans ce putain de pot de mélasse qui m'englue. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ca. Je me sens faible et incapable, inconfiante. Est-ce la phase dont tous les psy parlent ? La phase "d'où je viens, qui je suis, où je vais" ?

    Alors svp, prenez tous un gros maillet et venez m'en mettre un grand coup sur la gueule histoire que je reprenne mes esprits. Ou mieux, si t'étudies la psychologie, viens me trouver, tu pourrais m'aider.

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique